750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art de la cuisine
L'art de la cuisine
Derniers commentaires
27 mai 2010

Spaghetti à la Putanesca

Image Hosting by PictureTrail.com

                             Image Hosting by PictureTrail.com   

         Image Hosting by PictureTrail.com

                              Image Hosting by PictureTrail.com

                                                            Image Hosting by PictureTrail.com

         

                                  Image Hosting by PictureTrail.com

                                Image Hosting by PictureTrail.com

Publicité
Commentaires
O
miam miam, elles me donnent faim ces pâtes !!!!
M
Cette sauce a l'air vraiment délicieuse... A tester, merci!
Z
Quel plaisir de découvrir ton beau blog, j'aime les spaghettis et félicitations pour cette exquise recette et la présentation très bien faite, il est très convivial ton blog et j'aime. Merci pour ton gentil message. Bonne semaine. Bisous
F
Je suis une inconditionnelle des spaghettis et pâtes en tout genre et surtout depuis que je passe mes vacances en Italie l'été, votre recette est alléchante, je me permet donc de l'a noter afin de la cuisiner bientôt.<br /> bon weekend
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité